Rss

Pendant les vacances, pensez à la carte pêche hebdomadaire !

carte_peche_2013_HebdoBientôt les vacances ! L’idée d’un soleil rayonnant, de températures plus estivales qu’actuellement (du moins on l’espère 😉 )

Mais voilà, qui dit vacances dit changement de département, et pas question pour nous pêcheurs de laisser les cannes à pêche dormir à la maison ! Pas de panique, à chaque problème, sa solution. Peu importe où vous vous déplacez en France, pensez aux cartes à la demande.

Imaginons si vous partez 7 jours ou plus et que vous souhaitez taquiner le poisson ce séjour, il vous faut la carte hebdomadaire (7 jours) anciennement appelée vacances . Cette carte d’une validité de 7 jours consécutifs vous permet de pêcher pendant une semaine en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. Une nouveauté ! Elle est maintenant disponible toute l’année.

Vous souhaitez pêcher une journée, il vous faut la carte journalière. Parfaite pour les emplois du temps chargés (entre visites de monuments, randonnée, ou tout simplement farniente), ou pour les parties de pêche organisées à la dernière minute, cette carte permet de pêcher une journée, en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. Elle coûte 7,50 euros.

De plus vous avez la possibilité d’acheter vos cartes en ligne en cliquant ici ! Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas être en règle 😉

Bonne pêche à tous !

Comments are closed.